Un soin est avant tout selon moi un échange. Un échange de ressentis, une discussion, une rencontre, l'envie commune d'avancer vers un mieux-être. Et c’est pourquoi je réserve les soins à distance plutôt qu’en présentiel pour les enfants et les adultes aux situations suivantes uniquement :
Les demandes tout comme les retours se font par écrit uniquement.
Aucun soin, sauf demande de force majeure décidée au cas par cas ne sera traité en dehors des heures d’ouverture (soit du lundi au samedi entre 8h et 19h).
Les soins se paient à l’avance lors de la confirmation de l’heure par Twint ou versement bancaire.
CHF 75.- par soin
Pour bénéficier au mieux d’un soin énergétique il est important de se sentir à l’aise. C’est pourquoi les tout-petits et les personnes âgées sont souvent mieux chez eux, dans un environnement sécurisant et un endroit où ils peuvent être installés confortablement. Sauf demande contraire, je préconise donc plutôt les soins à distance.
Les demandes se font toujours de la part de la personne si elle en est capable. Si ce n’est pas le cas, la demande doit venir de la personne qui s’en occupe principalement.
Je ne fais aucun soin sans l’accord de la personne elle-même ! Ainsi, si la personne est trop petite pour exprimer clairement son accord ou non, souffre de démence ou est dans le coma, je ferai la demande en communication d’âme à âme. Je me réserve alors le droit de ne pas accéder à votre demande si elle refuse.
Aucun soin, sauf demande de force majeure décidée au cas par cas ne sera traité en dehors des heures d’ouverture (soit du lundi au samedi entre 8h et 19h).
Les soins se paient à l’avance lors de la confirmation de l’heure par Twint ou versement bancaire.
CHF 65.- par soin
Je ne reçois pas d’animal à mon cabinet, non pas par manque d’envie mais par praticité dans leur déplacement ou la manière dont ils peuvent avoir envie de rester tranquilles ou non durant la séance. Les soins énergétiques pour les animaux seront ainsi toujours à distance. Ils peuvent être indiqués pour vous aider à les accompagner dans leurs craintes, lors de changement de domicile ou dans vos horaires, lors de maladie ou d’opération, pour des émotions-des réactions difficiles à gérer ou à comprendre.
Les demandes tout comme les retours se font par écrit uniquement.
La demande doit venir de la personne qui s’occupe de l’animal principalement.
Je ne fais aucun soin sans l’accord de l’animal lui-même ! Ainsi je ferai également la demande en communication d’âme à âme et me réserve le droit de ne pas accéder à votre demande s’il refuse.
Aucun soin, sauf demande de force majeure décidée au cas par cas ne sera traité en dehors des heures d’ouverture (soit du lundi au samedi entre 8h et 19h).
Les soins se paient à l’avance lors de la confirmation de l’heure par Twint ou versement bancaire.
CHF 65.- par soin
C.D. (samedi, 21 mai 2022 10:49)
Un soulagement pour nous de pouvoir mieux comprendre ce que notre chatte ressent et comment elle vit cette situation, et ainsi adapter au mieux les choses pour l'accompagner dans cette période ! Pour mon conjoint qui n'y croit pas vraiment, une vraie surprise lorsque la vétérinaire répète la même chose que ce qui est ressorti du soin � Merci milles fois pour ton accompagnement, les soins et retours ❤️
M.F. (vendredi, 03 décembre 2021)
Je vous remercie d'avoir pris soin de moi samedi avec tant de bienveillance et de générosité. Je me suis sentie mieux hier, moins de douleurs en général.