Lorsque je me suis tournée vers les soins énergétiques pour aller mieux, je ne pensais alors pas qu'ils feraient partie intégrante de ma vie.
Je les voyais juste comme un moyen de compléter les médecines traditionnelles.
Mais au fil des séances j'ai pris conscience qu'en voulant toujours plaire aux autres je m'étais perdue moi-même, qu'en voulant paraitre "normale" j'avais étouffé ce côté sensible et intuitif si présent en moi.
Avec le besoin d'en découvrir toujours plus j'ai alors commencé mes formations, dévoré des dizaines d'ouvrages, suivi du développement personnel... Ce besoin est devenu passion lorsque j'ai commencé à redécouvrir ce monde subtil et sa magie que j'avais mis en veille.
Le sentiment d'avoir en mes mains un trésor m'a finalement poussée à dépasser ma timidité et à ouvrir mon cabinet pour mettre à votre disposition en toute humilité ce que j'ai appris, apprivoisé et amélioré, teinté de mes valeurs et de mon expérience, rempli de mes ressentis et de mon envie sincère de vous accompagner vers votre bien-être et une vie plus authentique qui vous ressemble.
Je suis née en 1987 à Puidoux, petit village de Lavaux où je grandis avec mes deux sœurs. Rêveuse, un peu à part dans mes centres d'intérêt, j'aime jouer à l'extérieur ou me réfugier dans mon monde intérieur.
En fin de scolarité j'ai envie de faire un métier d'accueil et avec du contact humain. Je choisis de travailler dans l’hôtellerie et pars pour cela en Valais où je rencontre celui qui deviendra mon mari et le père de mes deux filles. Nous nous installons dans un autre petit village, sur les hauteurs de Sion, où une jeune chienne recueillie vient compléter notre famille.
Peu de temps après mon deuxième accouchement des crises d’angoisse violentes s’invitent dans mes journées. Une hypersensibilité que je croyais enfouie depuis bien longtemps ressort faisant ainsi s'effondrer la belle carapace que je m’étais créée. Je coule en dedans mais mon sourire donne le change. Comment expliquer quand le mal-être n'a pas de nom?
Ce chemin, je le mène en direction de moi-même, de mes valeurs bafouées et d'une vie plus authentique laissant enfin place à mes ressentis et à ce lien si particulier avec le monde subtil.
De cette période je garde une grande fragilité mais aussi une force insoupçonnée, celle d'avoir découvert mon propre pouvoir d'améliorer mon existence.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
Dalaï Lama
Delphine
Accompagnements en énergétique adultes et enfants
Route du Village 54
1070 Puidoux
info@dailesfines.ch
079 736 98 84